Bienvenue

Le Tennis Club Vallorbe est actuellement composé de 87 membres dont 41 actifs et 21 juniors.

Tous ces membres s'adonnent à leur sport favori sur trois terrains extérieurs entièrement refait en 2014. La surface choisie « SmashCourt » permet de jouer toute l'année sans quasiment dépendre des conditions climatiques. Les trois terrains sont éclairés et l'ensemble des grillages et filet de séparation a été refait en 2014. (lien sur photos terrains et travaux).

Notre club-house et la terrasse attenante offrent une excellente visibilité sur les courts permettant de suivre les cours juniors ou les interclubs dans de magnifiques conditions.

Quelques rendez-vous traditionnels rythment la saison comme la période des interclubs, la journée du tennis, l'assemblée générale et le loto. Vous retrouvez les dates précises dans notre agenda.

Les cours juniors rythment également la semaine entres les vacances de Pâques et les vacances d'automne. Le tableau d'occupation mis à jour régulièrement, vous permet de planifier vos prochaines parties.

Un grand merci à nos différents sponsors qui nous facilite l'accès à notre sport favori à des tarifs très intéressants.

Le comité vous souhaite une excellente saison 2018 et se réjouit de vous voir occuper un maximum nos trois terrains !